RomanceRomans

Mia Sheridan – L’honneur de Preston

Annalia n’a jamais aimé que Preston. Fille d’ouvriers agricoles mexicains immigrés en Californie, elle a grandi en subissant l’exclusion, dans une minuscule cabane de Central Valley. Sur cette terre, elle a découvert la liberté, dans les grands espaces de la ferme Sawyer et auprès des garçons qui étaient ses seuls amis.

Preston est amoureux d Annalia depuis son enfance. Mais sons sens de l’honneur l’a empêché de le lui dire, jusqu’au moment où il lui est devenu impossible de ne pas se déclarer, et leurs mondes -comme leurs corps- sont entrés en collision par une chaude nuit d’été. Une nuit qui va déclencher une série d’événements qui bouleverseront leur vie pour toujours.
Annalia est de retour en ville après avoir disparu corps et âmes pendant 6 mois. Elle compte bien récupérer son cœur, sa vie et le bébé qu’elle a laissé derrière elle, ce fils né d’un moment d’ivresse, de sexe et d’amour.
Preston a réussi à surmonter son chagrin, la dévastation et son désespoir amoureux, mais il se sent incapable de revivre semblable épreuve. Pourtant, il a bien envie d’essayer. Sa fierté et son amertume parviendront-elles à le retenir, face à l’irrésistible Annalia, éternel objet de son désir ?
Comment guérit-on ce qui est irréparablement détruit ? Comment pardonne-t-on l’impardonnable ? Comment réalise-t-on que le véritable honneur ne dépend pas des circonstances mais du plus profond de notre cœur, là où siège la vérité ? Et comment dépasser les blessures du passé, pour découvrir que certaines amours sont aussi solides que le sol sous nos pieds et aussi durables que la terre elle-même ?

 

Auteur(s): Mia Sheridan
Titre: L’honneur de Preston
Éditeur: Hugo Roman
Pages: 400
Langue: Français
Format: Epub

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

UPTOBOX

1FICHIER

TURBOBIT

UPLOADED

Comment télécharger  Epub?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page